Dentifrice White Now Men – Signal

Signal - White Now Men

Image : Signal / Unilever

Unilever – Janvier 2014.

Cible : ♂


 Caractéristiques

2 déclinaisons : Super Pure et Deep Cool

Super Pure : une formule scientifiquement prouvée, efficace sur les taches de nicotine, café, thé et vin rouge.
Deep Cool : une explosion de fraîcheur. Une formule à base d’eucalyptus et d’agent rafraîchissant.

Couleurs : noir, vert, blanc, métal. Accent sur l’efficacité, esthétique « technique » (ondes, viseurs).
Prix généralement inférieur au White Now Gold ciblant les jeunes femmes.


Justification / « bénéfices produit »

Les besoins des hommes sont différents et Signal l’a compris. Il est connu que les hommes ont tendance à avoir les dents moins blanches que les femmes.


Réception

Quelques courts articles dans la presse web généraliste.


Problème

✔ Stéréotypes de genre (habitudes de vie)


Points bonus

✔ Hétérocentrisme (pub tv)
✔ Plus blanc que blanc (pub tv)


Contacter la marque

Page de Signal White Now Men
Contact



Voir aussi


« White Now Men », le dentifrice des vrais bonhommes – Madmoizelle, Marie.Charlotte

→ la publicité – Signal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s